Ce site internet appartient à la société :
SAS REALP'IMMOBILIER
Transactions immobilières
3171, Route de Cordon
74700 Cordon - FRANCE

SIRET : 529 337 735 00011
Carte professionnelle nº : 1713/74 délivrée par la Préfecture de la Haute-Savoie
Garantie financière auprès de la CGAIM, 89 rue de la Boétie – 75008 PARIS. Nº adhérent : 43349T

Directeur de publication : Mme Laurette GRIPPO
Développement & référencement : Mont-Blanc COM'
Hébergement : OVH

La loi n'autorise que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective.
Toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faites sans le consentement de l`'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite.

Toute représentation ou reproduction abusive du site Realp'Immobilier.com, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par la loi.

Les textes, les images et tout autre objet mis en ligne sur le site de Realp'Immobilier, sauf mentions particuliéres, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur. Sauf accord express, l'agence Realp'Immobilier n'autorise pas la reproduction des annonces en ligne et du texte qui les accompagne.

Dans tous les cas, ces textes originaux ne peuvent être cités qu'à condition de prévenir l'auteur.
Les liens présents sur ce site peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site Realp'Immobilier.com. Enfin, toutes les photos exposées sur le site appartiennent à son auteur respectif, tout comme le contenu qui a été spécialement conçu pour le site Realp'Immobilier.com. Realp'Immobilier peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations, des changements ou supprimer les annonces présentent sur ce site.

Transfert de données via Internet :
Dans la mesure où il constitue un réseau ouvert accessible à quiconque, Internet ne saurait offrir un environnement sécurisé. Quand bien même la transmission des paquets de données individuelles est effectuée en principe sous une forme cryptée, cette procédure ne vaut ni pour l'expéditeur ni pour le destinataire. En outre, il peut arriver, même si l'expéditeur et le destinataire se trouvent dans un pays commun, que les données transitent par des pays étrangers connaissant un niveau de protection des données inférieur à celui de la France. Dès lors, Realp'Immobilier décline toute responsabilité quant à la sécurité des données durant leur transfert via Internet.

Collecte et utilisation d'informations :
Lorsqu'un visiteur accède au site Internet, diverses données sont enregistrées (par exemple, l'adresse IP du visiteur, la date et l'heure de l'accès, le nom du fichier appelé, etc.). Les données personnelles ne font l'objet d'aucune utilisation. Il n'est procédé qu'à l'analyse anonyme de données à des fins statistiques, par exemple pour établir le nombre quotidien de visites du site. Les données sont traitées confidentiellement. Elles ne sont pas transmises à des tiers à l'extérieur de Realp'Immobilier, à moins que cela ne soit exigé en vertu du droit en vigueur, à savoir par les autorités judiciaires pénales compétentes.

Exclusion de responsabilité :
Le site contient des liens avec des sites de tiers qui ne sont ni exploités ni surveillés par Realp'Immobilier. Aussi, cette dernière décline toute responsabilité quant à leur contenu. Ce déni de responsabilité s'applique également au respect des dispositions légales relatives à la protection des données par les exploitants de ces sites en réseau.